Panier d’achat

Aucun produit dans le panier.

GYG

Veuillez télécharger l'application World City Trail dans la boutique.

  1. Assurez-vous que vous avez Itinérance activée à partir des paramètres de votre téléphone, vous êtes ne pas utiliser de VPN (veuillez le désactiver) et vous disposez d'une connexion internet stable (données mobiles) et pas une connexion Wi-Fi. Si vous avez vérifié tous les points ci-dessus et que vous avez toujours une alerte de connexion internet, veuillez vous rendre à un endroit où la connexion est meilleure. Si vous rencontrez toujours des problèmes, fermez l'application (balayez vers l'extérieur) et réessayez. Pour vérifier si vous avez une bonne connexion internet, essayez de visiter un site web bien connu comme bbc.com.
  2. Si vous êtes capitaine d'une équipe ou si vous jouez seul, appuyez sur Créer et utilisez la référence de réservation reçue par GetYourGuide. Voici à quoi cela ressemble : GYGXXXXXXXXXChoisir le région et les produits achetés ville. Choisissez l'option langue pour l'ensemble de l'équipe. Insérer un courriel et un Nom de l'équipe dont vous vous souviendrez. Si vous réinstallez l'application pour une raison quelconque, vous pouvez vous inscrire à nouveau en appuyant sur "Rejoindre" et en sélectionnant l'équipe que vous avez déjà créée. Appuyez sur Connexion.
  3.  Si plus de joueurs veulent rejoignez votre équipeils doivent choisir Rejoindre et entrez le même référence de réservation que vous. Dans ce cas, vous jouerez tous dans la même session, avec la même langue et l'application suivra les commandes de la 1ère personne qui effectue une action. Par exemple, si le joueur 1 a choisi d'aller d'abord à la destination 1, tandis que le joueur 2 a choisi d'aller à la destination 2 plus tard, l'application vous emmènera tous à la destination 1.
  4. Si vous devez créer plus d'équipes avec la même référence de réservation, le les capitaines des équipes devrait utiliser Différents noms d'équipe. Les autres joueurs de l'équipe choisiront leur équipe après avoir appuyé sur Rejoindre . En résuméun nom d'équipe par équipe.
  5. Balayage droite et lisez attentivement les instructions.
  6. Vérifiez votre itinéraire. Vous pouvez également l'afficher sur une carte en appuyant sur le bouton Carte.
  7. Personnaliser votre itinéraire en sélectionnant le point de départ de votre choix.
  8. Profitez-en !
  9. Toujours des problèmes ? Discutez avec nous !

Shopping Cart

No products in the cart.

GYG

Please download world city trail app from the store.

  1. Please make sure that you have Roaming enabled from your phone’s settings,you are not using a VPN (please turn it off) and you have a stable internet connection (mobile data) and not a Wi-Fi connection. If all of the above are checked and you still have an internet connection alert, please walk to a place with better connection. In case you still face problems, please close the app(swipe away) and try again. To check if you have a good internet connection try visiting a well known website like bbc.com
  2. If you are a captain of a team or you are playing alone, tap Create and use the booking reference received by GetYourGuide. It looks like this: GYGXXXXXXXXX.Choose the region and the purchased city. Choose the language for the whole team. Insert a valid email and a Team Name that you will remember. If you re-install the app for any reason , you can join again by taping ‘Join’ and selecting the team you have already created. Tap Login.
  3.  If more players want to join your team, they have to choose Join and enter the same booking reference as you. In this case you will all play in the same session, with the same language and the app will follow the commands of the 1st person that does an action. For example if Player 1 chose to go to Destination 1 first, while Player 2 chose to go to Destination 2 later, the app will take you all to destination 1.
  4. If you need to create more teams with the same booking reference, the captains of the teams should use different Team Names. The rest of the team players will choose their team after they tap Join . In summary, one team name per team.
  5. Swipe right and read the instructions carefully.
  6. Check your route. You can also view it on a map by taping the Map button.
  7. Customize your route by selecting the starting point you prefer.
  8. Enjoy!
  9. Still facing problems? Chat with us!