Jeu et instructions de connexion

  1. Notre jeu n'est pas un jeu-questionnaire ou un jeu dans lequel vous devez simplement chercher des choses et trouver une réponse. C'est un jeu basé sur l'observation, la pensée combinatoire, l'imagination et la logique. Aucune énigme n'est facile. Vous devrez trouver des codes à l'aide de chiffres et de lettres, en fonction de l'emplacement. Si vous n'êtes pas sûr que ce type de jeu vous convienne, vous pouvez en toute sécurité demander un remboursement avant de commencer à jouer !
  2. Vous pouvez vous connecter en toute sécurité à l'application dès maintenant ou la veille et organiser votre jeu. Veuillez noter que si vous vous connectez à l'application en ligne, vous ne pouvez pas vous connecter à l'application hors ligne et inversement.
  3. Essayez de démarrer le jeu le matin, vous pouvez donc visiter certaines attractions de votre choix, mais le jeu peut toujours être joué la nuit et vous n'avez toujours pas à visiter les attractions.
  4. Vous pouvez mettre votre jeu en pause à tout moment et continuer quand vous le souhaitez. Même un autre jour dans un an. De plus, il n'y a pas de limite de temps pour le jeu.
  5. N'oubliez pas de charger complètement votre téléphone et de porter des chaussures de marche.
  6. La durée moyenne du jeu est de 2 à 3 heures, en fonction du temps consacré à la résolution des énigmes et des pauses.
  7. La distance de marche moyenne est de 3 à 6 km et de 0,5 à 1 heure, selon la ville.
  8. Le jeu est conçu pour fournir 4 différents niveaux de difficulté. –Le mode PRO, ce qui peut être très difficile pour les joueurs inexpérimentés, c'est lorsque vous essayez de résoudre les énigmes sans utiliser d'indices et que le jeu devient vraiment difficile. - Le Mode difficile, lorsque vous utilisez jusqu'à indice1 niveau. -Mode MOYEN, lorsque vous utilisez jusqu'à indice2 niveau et Mode facile, lorsque vous utilisez tous les indices. Dans tous les cas, le but fondamental de notre jeu est d'explorer la ville et d'apprendre des choses en jouant. Même si vous ne comprenez pas certaines énigmes, cela n'a pas d'importance! Amusez-vous!
  9. Certaines énigmes peuvent être très difficiles pour les joueurs inexpérimentés. Il est très difficile de s'adapter à tous les joueurs, c'est pourquoi nous avons créé différents niveaux d'indices. Si vous trouvez une énigme frustrante et trop difficile pour vous, utilisez tous les indices et passez-la simplement en utilisant le bouton de code. Ce jeu est conçu pour vous offrir une façon différente d'explorer la ville. Adaptez-le à vos besoins.
  10. Si vous avez des questions pendant votre partie, vous pouvez nous envoyer un email: worldcitytrail@gmail.com ou envoyez-nous un message direct via WhatsApp : +306942937181. Notez que vous ne devez nous contacter que s'il y a un gros problème avec votre jeu et non pour obtenir de l'aide pour résoudre une énigme. Nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également visiter notre FAQ page pour d'éventuels problèmes peuvent survenir pendant votre partie.

Mode en ligne (application Web) - iOS, Android et plus

  1. Suivez le lien du mode en ligne et utilisez vos identifiants de connexion. Veuillez regarder cette vidéo pour une explication visuelle : https://www.youtube.com/watch?v=eTxf17FYF6o
  2. Insérez exactement le même e-mail que celui utilisé pour l'achat et la clé de série reçue par l'e-mail d'achat. Veuillez saisir la clé de série directement dans le champ approprié et ne pas la copier ni la coller, car des lacunes inattendues se produisent généralement.
  3. Le jeu peut être joué par plusieurs appareils. Par exemple si le groupe est composé de 4 joueurs, alors chaque joueur peut se connecter via son appareil en utilisant les mêmes identifiants : email d'achat et clé de série. Si l'un des joueurs insère le bon code, alors tous les joueurs passeront automatiquement à l'énigme suivante.
  4. Vous aurez besoin d'une connexion Internet tout le temps. Si le jeu est lent ou si vous ne voyez pas de photo ou d'indice, vérifiez votre connexion et trouvez un endroit où votre connexion est bonne.
  5. Mode jeu - activé!
  6. ATTENTION! Si vous utilisez google translate sur votre navigateur, ne l'utilisez pas si vous demandez le code d'une énigme ,car cela changerait le code correct.vous pouvez l'utiliser pour les sections indices et infos.
  7. Si vous rencontrez des problèmes au cours de votre partie, veuillez consulter notre page FAQ ou contactez-nous via whatsapp.
  • Copiez le lien du mode hors ligne et l'application sera téléchargée automatiquement. Installez l'application hors ligne et utilisez exactement les mêmes informations d'identification (e-mail et clé de série) que celles de l'achat. Veuillez regarder cette vidéo pour une explication visuelle: https://www.youtube.com/watch?v=AUM34PMOWEU
  • Les utilisateurs d'Android ont 3 options :
  • A) Jouer le jeu avec une connexion internet pendant toute la durée du jeu.
  • B) Pour télécharger les cartes de la ville et utiliser uniquement le GPS et non leur connexion Internet. Lorsque vous appuyez sur le bouton des cartes dans l'application, vous pouvez appuyer sur un bouton et copier les coordonnées de la destination et les coller dans votre application de cartes.
  • C) Pour jouer complètement hors ligne et sans GPS. Ici, vous devez suivre des indications à partir d'une photo de google maps.
  • Le mode hors ligne ne prend pas en charge plusieurs appareils mobiles, vous ne pouvez utiliser qu'un seul appareil pour 4 à 5 personnes.
  • Votre total de points s'affiche à la fin de la partie. (mode échappement uniquement)
  • Si vous rencontrez des problèmes pendant votre partie, veuillez visiter notre FAQ ou contactez-nous via whatsapp. +306942937181

Game and login instructions

  1. Our game is not a trivia game or a game that you have just to search things and find an answer. It is a game based on observation, combinatorial thinking, imagination and logic. No riddle is easy. You will have to find codes using numbers and letters, based on the location. If you are not sure that this type of game fits to you, you can safely ask for a refund before you start playing!
  2. You can safely login the app right now or the day before and organize your game. Please notice that if you login the online app, then you can not login to the offline app and the opposite.
  3. Try to start the game in the morning, so you can be able to visit some attractions of your choice, but the game can still be played at night and you still don’t have to visit the attractions.
  4. You can pause your game any time and continue whenever you like. Even another day within a year. Also there is no time limit for the game.
  5. Do not forget to fully charge your phone and wear shoes for walking.
  6. The average duration of the game is 2-3 hours, depends on the time spent for riddle solving and breaks.
  7. The average walking distance is 3-6 km and 0.5-1 hour, depends on the city.
  8. The game is designed to provide 4 different levels of difficulty. –The PRO mode, which can be very hard for inexperienced players, is when you try to solve the riddles without the use of hints and the game becomes really challenging. – The HARD mode, when you use up to hint1 level. –MEDIUM mode, when you use up to hint2 level and EASY mode, when you use all of the hints. In any case, the basic goal of our game is to explore the city and learn things playing. Even if you don’t understand some riddles, it doesn’t matter! Just have fun!
  9. Some riddles may be very difficult for inexperienced players. It is very difficult to adjust to all the players, that’s why we created different levels of hints. If you find a riddle frustrating and too difficult for you, please use all the hints and just skip it using the code button. This game is built to offer you a different way to explore the city. Adjust it to yourselves.
  10. If you have any questions during your game, you can send us an email : worldcitytrail@gmail.com or send us a direct message through whatsapp : +306942937181. Notice that you have to contact us only if there is a big problem with your game and not for assistance for riddle solving. We will try to reply the fastest we can . You can also visit our FAQ page for possible problems may occur during your game.

Online mode(web app) – iOS, android and more

  1. Follow the link of the online mode and use your login credentials. Please watch this video for visual explanation: https://www.youtube.com/watch?v=eTxf17FYF6o
  2. Insert exactly the same email used for the purchase and the serial key received through the email of purchase. Please type the serial key directly to the appropriate field and do not copy and paste it, as usually unexpected gaps occur.
  3. The game can be played by multiple devices. For example if the group consists of 4 players, then each player can log in through his/her device using the same credentials : email of purchase and serial key. If one of the players inserts the correct code, then all the players will automatically proceed to the next riddle.
  4. You will need internet connection the whole time. If the game is slow or you can’t see a photo or a hint, check your connection and find a place where your connection is good.
  5. Game mode – turned on !
  6. WARNING! If you use google translate on your browser, do not use it if you ask for the code of a riddle ,as this will change the correct code.You can use it for hints and info sections.
  7. If you are facing problems during your game, please visit our FAQ page or contact us via whatsapp.
  • Copy the link of the offline mode and the app will be downloaded automatically. Install the offline app and use exactly the same credentials (email and serial key ) of the purchase. Please watch this video for visual explanation : https://www.youtube.com/watch?v=AUM34PMOWEU
  • Android users have 3 options:
  • A) To play the game with internet connection for the whole time.
  • B) To download the maps of the city and use only GPS and not their internet connection. When you press the maps button in the app, you can hit one button and copy the coordinates of the destination and paste them in your maps application.
  • C) To play completely offline and without GPS. Here you have to follow directions from a photo of google maps.
  • The offline mode does not support multiple mobile devices, you can use only one device per 4-5 persons.
  • Your total points display in the end of the game. (escape mode only)
  • If you have problems during your game, please visit our FAQ page or contact us via whatsapp. +306942937181