Lisbonne-escape-game-outdoor-1
Jeu d'évasion de Lisbonne

- 12 

- 12 

Jeu d'évasion de Lisbonne

(1 avis client)

- 12 

Prix par personne

Prix par personne

Pax Prix
1 12 
2
3
4+
x
Partagez ce produit !

La description

bouton 1 2            bouton 2

1 avis pour Lisbon escape game

  1. Tanya Deans (client confirmé) -

    Nous avons fait le World City Trail Lisbonne - Escape Game. Nous avons fait cette visite avec nos deux adolescents (15 et 18 ans), qui l'ont beaucoup plus appréciée que la visite à pied traditionnelle que nous avions faite lors de notre dernière visite à Lisbonne il y a quelques années. Nous avons visité 10 points d'intérêt dans la ville, des endroits que vous auriez certainement visités lors d'autres visites à pied. Je ne ferais donc pas ce parcours et une autre visite à pied lors de la même visite.

    Les garçons ont aimé résoudre les énigmes, qui étaient relativement faciles à résoudre mais amusantes. Après avoir résolu l'énigme, vous obtenez un point Google Map pour le prochain emplacement, qui est facile à suivre. C'est mieux que d'autres parcours d'énigmes que nous avons faits, où il faut beaucoup deviner pour trouver l'emplacement de l'indice suivant.

    Il y a beaucoup de marche (environ 4 km), il est donc préférable que les enfants soient plus âgés. Il nous a fallu environ 2 heures pour le faire.

    Les informations historiques sur chaque destination sont intéressantes et concises, et heureusement faciles à parcourir rapidement car mes enfants voulaient se dépêcher de passer à la destination suivante.

    Conseils :
    - Je vous suggère de prendre les transports en commun jusqu'au point de départ (qui se trouve sur une colline). Nous y sommes allés à pied depuis notre hôtel et avons fini par marcher dans certaines des mêmes rues que nous avons empruntées plus tard lors de la visite, ce qui nous a semblé être un gaspillage.

    - Vous n'avez besoin que d'un ticket pour chaque téléphone sur lequel vous souhaitez utiliser l'application. Après avoir acheté les billets, vous recevez un code d'activation distinct pour chaque billet acheté. Vous installez l'application mobile sur chaque téléphone et entrez l'un des codes d'activation sur chaque téléphone.

    C'est plus amusant si chaque personne a un téléphone, afin que chacun puisse regarder séparément les énigmes et les indices sur son propre téléphone (notre groupe était compétitif et essayait de résoudre les énigmes avant les autres). Mais si vous avez un enfant qui n'a pas de téléphone, il n'a pas besoin de ticket, il peut simplement regarder le téléphone de ses parents.

    - Chaque téléphone a besoin de données mobiles pendant le voyage pour fonctionner. Par conséquent, si une seule personne de votre groupe dispose d'un plan de données au Portugal (ce qui est le cas pour de nombreux voyageurs), elle devra fournir un hotspot au reste du groupe.

    - Assurez-vous que tous les téléphones sont complètement chargés et apportez des chargeurs portables. Nos batteries se sont rapidement vidées car nos téléphones sont restés allumés pendant deux heures et nous utilisions des applications comme Google Maps pour naviguer.

    Dans l'ensemble, nous avons apprécié et nous essaierions probablement les World City Trail dans d'autres villes.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Shopping Cart

No products in the cart.

Lisbon escape game

(1 customer review)

- 12 

Price Per Person

Price per person

Pax Discount (%) Price
1 12 
2 50 %
3 58.33 %
4+ 66.67 %
x

button 1 2          button 2

1 review for Lisbon escape game

  1. Tanya Deans (verified owner)

    We did the World City Trail Lisbon – Escape Game. We did this tour with our two teen boys (15 & 18), who enjoyed this much more than the traditional walking tour we did on our last visit to Lisbon a few years ago. We visited 10 points of interest around the city, places you would definitely visit on other walking tours. So I wouldn’t do this trail and another walking tour on the same visit.

    The boys enjoyed solving the puzzles, which were relatively easy to solve but fun. After you solve the puzzle, you get a Google map point for the next location, which is easy to follow. This is better than other puzzle trails we’ve done, where we have to do a lot of guessing to find the next clue location.

    It’s a lot of walking (about 4km), so best with older kids. It took us about 2 hours to complete.

    The historical info about each destination is interesting and concise, and thankfully easy to skim quickly as my kids wanted to hurry to the next destination.

    Tips:
    – I suggest taking public transport to the starting point (which is on a hill). We walked there from our hotel and ended up walking some of the same streets we later walked on the tour, which seemed like a waste.

    – You only need a ticket for each phone you want to use the app on. After buying the tickets, you get a separate activation code for each ticket you purchased. You install the mobile app on each phone and enter one of the activation codes on each phone.

    It’s more fun if each person has a phone, so you can each separately look at the puzzles and clues on your own phone (our group was competitive and tried to solve the puzzles before each other). But if you have a child without a phone, they don’t need a ticket, they can just look at the parent’s phone.

    – Each phone needs mobile data during the tour for it to work. So if only one person if your group has a data plan in Portugal (the case for many travelers), they will need to hotspot the rest of the group.

    – Make sure all the phones are fully charged and bring portable chargers. Our batteries drained quickly since the phones were basically on during the whole 2 hours and we were using apps like google maps to navigate.

    Overall we liked it and would probably try World City Trails in other cities.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.